Nouveau livret de recettes pâtisseries 2013
AIT Ingredients accompagne les artisans dans la recherche de valeur ajoutée avec un nouveau livret recettes Pâtisseries

AIT Ingredients a été particulièrement présent cette année sur l’univers de la pâtisserie avec 2 lancements majeurs : la gamme Grand Chef (Tuile, Spéculoos, Madeleine et Cannelé) et la gamme Chouchou de Paris (Pâte à chou, crèmes pâtissières et aromatisations). Nos Experts Pâtissiers des fournils d’essai de Creil et de Corbeil, inspirés par ces produits, vous proposent des recettes étonnantes et originales dans un tout nouveau livret recettes.

Ces 10 recettes de desserts gourmands et de petits gâteaux sont destinés à accompagner et à inspirer les boulangers-pâtissiers dans leur processus créatif : Le Paris Creil, la Tulipe Fraise Citron, Douceur Chocolat Orange, Merveilleux au Spéculoos, L’Eclair Choco’Cherry, Pasteis de nata façon AIT, Cup’Cakes Folies, Le Sablé Mil’Amande, La Tartelette Spéculoos Framboise et les Ch’Napolitains.

Ce livret traduit l’engagement d’AIT Ingredients aux côtés des artisans et son savoir-faire en termes de pâtisserie, viennoiserie et biscuiterie. En effet, AIT Ingredients propose aux artisans des produits qualitatifs et novateurs sous les marques Grand Chef, Chouchou de Paris et Gamme artisans. Pour animer la boutique et développer un chiffre d’affaires additionnel, AIT Ingredients va plus loin dans son rôle d’accompagnement en proposant des PLV.

Expert de la formulation d’ingrédients, AIT Ingredients, filiale du Groupe Soufflet, apporte des réponses aux besoins des artisans-boulangers : améliorants pour le blocage du froid, l’action anti-cloques, le développement des produits, large gamme de recettes de pains et viennoiseries, de desserts gourmands et originaux, graines croquantes et en décor.

Plus d'informations : www.ait-ingredients.com

Thierry Berger