Le 121ème Pomme de Pain vient d’ouvrir ses portes à Marseille
Le 121ème Pomme de Pain « La Maison du Sandwich », vient d’ouvrir ses portes à Marseille, centre commercial Les Terrasses du Port !

C’est au centre commercial Les terrasses du Port, à deux pas du métro Joliette que le dernier né de l’enseigne vient d’ouvrir ses portes. Un restaurant à l’image du nouveau concept et de son nouveau positionnement « Fast, Good and Casual ».

L’ambiance du restaurant est chaleureuse, pensée autour de matériaux nobles tels que le bois et le marbre rehaussés de couleurs chaudes, à l’image du rouge terra-cotta, du balsamique et du jaune moutarde.
Et comme dans chacun de nos établissements relookés, une fresque « La Maison du Sandwich » renforce la proximité avec nos clients et valorise le « Fait sur place ». Ce mur de marque traduit les différentes phases de fabrication d’un sandwich en valorisant la Qualité et la Fraîcheur des ingrédients sélectionnés. Cette « empreinte » représente la volonté de Pomme de Pain de conceptualiser l’un de ses piliers de Marque, son Métier.

Ce nouveau restaurant dévoile cette nouvelle architecture avec une vue en transparence sur l’atelier de production, une salle subtilement aménagée afin de créer différents espaces de consommation, adaptés à une clientèle pressée et connectée, qui souhaite se détendre l’après-midi dans un espace cosy en profitant d’une bibliothèque en libre-service ou encore sur l’agréable terrasse extérieure de 30 places assises.
Situé à l’entrée du Centre Commercial, 9 quai du Lazaret, le nouveau restaurant Pomme de Pain est ouvert 7j/7 de 8h00 à 20h00 et propose une restauration sur place ou à emporter. A découvrir, la nouvelle Carte de l’été et ses sandwichs frais préparés sur place devant vos yeux, le bar à salades pour composer sa salade, les nouveaux fromages blancs XXL, les fruits frais de saison (melon/pastèque), les délicieux smoothies mangue-passion et fraise-banane ou encore le tout nouveau thé glacé nature ou aromatisé (Etc.) – Toute l’équipe vous attend, parce que chez Pomme de Pain.

« C’est pas comme Ailleurs, c’est Meilleur ! ».

Contact Presse :

Marion Baret Tel : 01.53.62.50.00