Collection Gourmande présente son nouveau catalogue 2014
La marque de l’offre viennoiserie – pâtisserie – traiteur  surgelés Haut de Gamme des Moulins Soufflet dévoile 100 nouveautés. Collection Gourmande complète ainsi son catalogue. Cette sélection regroupe ainsi 335 références dédiées et conçues pour aider au quotidien l’artisan boulanger.

Une offre « tendance » pour répondre aux demandes des consommateurs
Surfer sur les tendances et apporter des solutions innovantes aux clients sont les priorités de la marque. Cette année, lescraquelinsintègrent le catalogue. Face à l’engouement des artisans et consommateurs pour les choux, Collection Gourmande propose leSaint Honoré Choux Craquelin.Composé de 3 petits choux et garni d’une crème vanille onctueuse il en fera fondre plus d’un…

Quant aux macarons artisanaux, produits emblématiques de la marque, ils se déclinent dans de nouvelles couleurs et de nouveaux goûts. Le «Chocolat Muroise » est composé d’un macaron cacao garni d’une pâte à truffe à la framboise et à la mûre. Le « Cherry Cherry » est bicolore rouge et vert garni d’un crémeux cerise griotte avec des morceaux de griottes semi-confites. La nouvelle gamme  Macarons Cocktails Découverte ravira les palais les plus fins.

La Bretagne invitée d’honneur du catalogue
Collection Gourmandese démarque chaque année grâce à une sélection originale et innovante. Cette saison, leKouign Amannintègre le cercle très fermé des spécialités régionales. Seuls les produits garantissant le respect des recettes authentiques et répondant à des exigences de qualité strictes peuvent être référencés. A partager, en format individuel ou en mignonettes fourrées, le Kouign Amann sera la pâtisserie « phare » de cette année.

Des viennoiseries composées de 27% de beurre
Afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes des artisans et des consommateurs, le catalogue 2014 étoffe son offre de viennoiseries avec une nouvelle gamme :« Les Gourmands ». Une gamme de viennoiseries au goût authentique et d’une qualité incomparable. Ces croissants et pains au chocolat réalisés avec 27% de beurre, offrent des saveurs intenses en bouche. La viennoiserie est fondante et son feuilletage caramélisé est de qualité.

Collection Gourmande, une gamme riche en saveurs
Lancée en février 2011, Collection Gourmande se positionne comme la marque innovante dans le secteur boulangerie, traiteur, viennoiserie et pâtisserie surgelés. S’appuyant sur une sélection de partenaires de choix, son catalogue réunit une sélection des meilleurs produits surgelés. Cinq catégories de produits sont proposées aux boulangers : le Bio,la Viennoiserie,la Pâtisserie, le Traiteur et les Fruits. Collection Gourmande soutient les valeurs artisanales, parce que ce ne sont qu’avec de beaux et bons produits que l’artisan pourra offrir à sa clientèle une offre qualitative et diversifiée.

Pour plus d’information, consultez le site de vente en ligne www.collection-gourmande.com