Collection Gourmande présente son catalogue 2013

Différenciez-vous grâce à Collection Gourmande avec ses 100 nouveautés, ses exclusivités, ses avant-premières et la gamme « Prestige Artisan ».

Avec sa nouvelle gamme « Prestige Artisan », Collection Gourmande se démarque avec une offre qualitative adaptée aux boulangers.

Une volonté de mettre l’artisanat à l’honneur

Parce qu’un produit surgelé se démarque d’un produit industriel, Collection Gourmande présente sa nouvelle gamme « Prestige Artisan ». Innovante et toujours garante du savoir-faire de l’artisan boulanger, elle est composée de produits ayant bénéficié d’une fabrication artisanale, à base de produits naturels et sans conservateurs.

En viennoiserie les croissants et pains au chocolat portant ce label sont confectionnés à partir de beurre frais et de levure naturelle.

Côté pâtisserie, macarons artisanaux, entremets ou encore millefeuilles sont préparés à partir de lait et d’œufs frais, sans additifs ni conservateurs.

Des entremets élaborés par un champion du monde de pâtisserie
Collection Gourmande travaille avec des professionnels reconnus pour leur excellence. Les entremets individuels comme le « Baiser de Vénus » (photo ci-contre) ont été élaborées par un champion du monde de pâtisserie. Mousse onctueuse au mascarpone et vanille naturelle de Tahiti, crémeux au chocolat, amandes pralinées et génoise au chocolat raviront les papilles des fins gourmets.
Ces pâtisseries sont des recettes originales exclusives, fabriquées et uniquement disponibles chez Collection Gourmande.

Les mignons, le format idéal pour se faire plaisir
Afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes des artisans et des consommateurs, le catalogue 2013 présente une nouvelle gamme pâtisserie. Entre part individuelle et mignardise, le mignon est le format idéal pour varier les plaisirs et terminer un repas sur une note conviviale. Ce nouveau concept répond aux nouvelles habitudes « nomades » des consommateurs. Cette gamme est idéale pour dynamiser l’offre des boulangers.

Collection Gourmande, une gamme riche en saveurs

Lancée en février 2011, Collection Gourmande se positionne comme la marque innovante dans le secteur boulangerie, traiteur, viennoiserie et pâtisserie surgelés. S’appuyant sur une sélection de partenaires de choix, son catalogue réunit une sélection des meilleurs produits surgelés. Cinq catégories de produits sont proposées aux boulangers : le Bio, la Viennoiserie, la Pâtisserie, le Traiteur et les Fruits. Collection Gourmande soutient les valeurs artisanales, parce que ce ne sont qu’avec de beaux et bons produits que l’artisan pourra offrir à sa clientèle une offre qualitative et diversifiée.

Thierry BERGER
Directeur Marketing et Communication du Groupe Soufflet