Baguépi réinvente le déjeuner des Français
Lancement de la formule « Mix Sandwich » de Baguépi :3 mini-sandwichs salés et sucrés pour allier gourmandise et équilibre

Parce que la boulangerie est devenue le premier lieu de consommation nomade, Baguépi propose une nouvelle formule « Mix-sandwich » pour égayer le déjeuner des Français. Le concept ? Trois mini sandwichs moelleux sucrés ou salés à déguster pour un repas plaisir. Baguépi offre surtout la possibilité aux Français de calibrer leur repas en fonction de leur appétit.

Un format nomade pour tous les goûts
Le concept novateur du mix-sandwich réside dans son format. Les clients peuvent choisir 3 mini-sandwichs sucrés ou salés parmi les références confectionnées par l’artisan-boulanger. Par exemple et selon les idées du boulanger : un mini sandwich tomate, salade, jambon de parme ; un deuxième au chèvre, aux olives et tomates séchées puis un dernier au chocolat, à la banane et aux framboises... L’opportunité de pouvoir choisir son repas en fonction de son appétit ! La variété apporte équilibre et plaisir et empêche toute forme de lassitude. Le mix final équivaut à un sandwich complet amusant à composer et facile à transporter.

Un mixe spécial pour des sandwichs moelleux
Les pains du mix-sandwich de Baguépi sont préparés à base d’une farine spécialement adaptée aux sandwichs. Elle confère aux pains un moelleux incomparable, facile à déguster. Sous sa croûte fine et souple, le pain dévoile une mie très alvéolée pour un pain léger en adéquation à la tendance de consommation actuelle et aux goûts des plus jeunes.
Ces trois sandwichs réalisés avec des produits variés et gourmands rendent le déjeuner plus ludique.

La boulangerie-pâtisserie, premier lieu de la consommation nomade
En 2012, la restauration rapide a pris le pas sur la restauration traditionnelle et les Français prennent désormais 1 repas sur 6 hors de leur domicile. La boulangerie est le premier lieu où les gourmands achètent leurs repas. Le sandwich constitue une part importante de ce mode de vie de plus en plus nomade puisque l’on en consomme en moyenne 42 par an. Les Français se tournent vers des repas pratiques et nourrissants sans délaisser l’aspect nutritionnel et convivial. Confectionné le matin même à base de pain frais et d’ingrédients de saison, le traditionnel sandwich du boulanger occupe une place importante dans l’esprit des Français.

Thierry Berger
Directeur Marketing et Communication externe